 |       >> Exemple (Flash) : |  |


















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 |       >> Préparation : |  |
 |   Mettez tous les cubes (à l'exception des cubes pivotants) dans le sac. |  |
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 |       >> Engagement : |  |
 |   Chaque joueur pioche 4 cubes, et les place derrière son cache. |  |
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 |       >> 1er Tour : |  |
 |   Le joueur 1 pose un cube au milieu de la table et pioche. |  |
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 |   Puis le joueur 2 pose un cube contre le cube en jeu. Les faces doivent correspondre. Puis il pioche. |  |
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 |       >> 2ème Tour : |  |
 | Le joueur 1 fait augmenter le nombre d'étage max du jeu, conséquence: le joueur 2 pioche 1 cube. |  |
 | Ensuite son tour étant fini, le joueur 1 pioche. |  |
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 | Le joueur 2 déclare un cube noir et l'écarte du jeu. |  |
 | Il déclare également un cube étoile et le remplace par un cube pivotant. |  |
 | Il place 1 cube et pioche. |  |
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 |       >> 3ème Tour : |  |
 | Le joueur 1 place un cube. 2 faces sont en contact avec le jeu, conséquence, le joueur 1 peut rejouer. |  |
 | Il place donc un second cube et pioche. |  |
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 |       >> Fin de partie : |  |
 | Un joueur gagne une partie lorsqu'il n'a plus de cube. La partie s'arrête. |  |
 | Les points attribués aux joueurs correspondent au nombre de cubes qu'ils détiennent en fin de partie. |  |
 | Les points se cumulent lors de parties consécutives. Le joueur ayant le moins de points à la fin gagne. |  |