>> Exemple (Flash) :




































      >> Préparation :
  Mettez tous les cubes (à l'exception des cubes pivotants) dans le sac.
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      >> Engagement :
  Chaque joueur pioche 4 cubes, et les place derrière son cache.
      >> 1er Tour :
  Le joueur 1 pose un cube au milieu de la table et pioche.
  Puis le joueur 2 pose un cube contre le cube en jeu. Les faces doivent correspondre. Puis il pioche.
      >> 2ème Tour :
Le joueur 1 fait augmenter le nombre d'étage max du jeu, conséquence: le joueur 2 pioche 1 cube.
Ensuite son tour étant fini, le joueur 1 pioche.
Le joueur 2 déclare un cube noir et l'écarte du jeu.
Il déclare également un cube étoile et le remplace par un cube pivotant.
Il place 1 cube et pioche.
      >> 3ème Tour :
Le joueur 1 place un cube. 2 faces sont en contact avec le jeu, conséquence, le joueur 1 peut rejouer.
Il place donc un second cube et pioche.
      >> Fin de partie :
Un joueur gagne une partie lorsqu'il n'a plus de cube. La partie s'arrête.
Les points attribués aux joueurs correspondent au nombre de cubes qu'ils détiennent en fin de partie.
Les points se cumulent lors de parties consécutives. Le joueur ayant le moins de points à la fin gagne.